Packet Loss Test

Interprétation des résultats

Pour interpréter les résultats, vous devriez probablement vous familiariser d'abord avec certains termes de base du réseautage :

La plupart du temps, les résultats n'affichent que ces chiffres. La perte totale de paquets est simplement le nombre de paquets qui n'en a jamais fait une des directions. Le nombre de paquets en retard est le nombre de paquets qui sont arrivés mais qui ont pris plus de temps que le délai acceptable, donc vous voudrez peut-être l'ajouter avec les paquets perdus si le timing est critique. Alors la latence et la gigue sont votre latence et votre gigue. De plus, il y a un tableau au bas de la page qui montre combien de temps chaque paquet a pris. Ceci peut être utile pour visualiser la cohérence de votre ping. Vous pouvez voir si elle est la plupart du temps cohérente, s'il y a des pics de latence ou de perte, ou si vos résultats sont juste un peu partout.

Si vos résultats ici sont bons, alors vous savez que le problème vient de l'autre service avec lequel vous avez des problèmes. Essayez de contacter l'hôte du serveur (généralement le développeur de nos jours) et de lui faire savoir.

Gardez également à l'esprit que cette position de serveur peut ne pas être idéale pour vous, ce qui peut entraîner une latence plus élevée que pour les autres services. Je suis à la recherche de moyens de distribuer les serveurs autour à des endroits plus proches économiquement.

Qu'est-ce qu'un bon résultat ?

Ce qui est un « bon » résultat dépendra en grande partie de ce que vous essayez de faire en ligne. Si vous ne faites que naviguer sur reddit ou Facebook, rien de tout cela n'a probablement beaucoup d'importance. Je ne peux pas dire ce qui est requis pour chaque activité et je suis assez faillible, mais vous trouverez ci-dessous quelques estimations approximatives de ce que vous devriez viser pour certaines activités :

Vous voudrez peut-être aussi voir si votre activité a une approximation préétablie pour votre activité et tester avec cela pour voir si vos résultats tiennent le coup. Si vous avez des préréglages suggérés ou des résultats idéaux à ajouter, des questions ou quoi que ce soit d'autre, contactez-moi et faites-le moi savoir.

Packet Loss Test

Interpreting Results

To interpret results, you should probably familiarize yourself with some basic networking terms first:

The results mostly just displays those numbers. The total packet loss is just the number of packets that never made it one of the directions. The late packets is the number of packets that did arrive but took longer than the acceptable delay, so you may want to add that in with the lost packets if timing is critical. Then the latency and jitter are your latency and jitter. Also, there's a cool chart at the bottom that shows how long each individual packet took. This can be helpful for visualizing how consistent your ping is. You can see whether it is mostly consistent, if there are spikes of latency or loss, or if your results are just all over the place.

If your results here are good, then you know the problem is with the other service you're having problems with. Try contacting the server host (usually the developer nowadays) and letting them know.

Also keep in mind that this server position may not be ideal for you, which may cause the latency to be higher than with other services. I'm looking into ways to distribute servers around to closer places economically.

What's a Good Result?

What's a "good" result will largely depend on what you're trying to do online. If you're just browsing reddit or Facebook, none of this likely matters much at all. I can't say what's required for every activity and I am quite fallible, but below are some rough estimations of what you should aim for for some activities:

You also might want to see if your activity has a preset approximation for your activity and test with that to see if your results hold up. If you have any suggested presets or ideal results to add or questions or really anything, contact me and let me know.