Packet Loss Test

À propos de Packet Loss Test

Ce site utilise la technologie WebRTC de pointe pour tester la perte de paquets, la latence et la gigue de latence de votre connexion Internet dans votre navigateur. Ces problèmes peuvent tous être causés par divers problèmes similaires, que vous pourrez, nous l'espérons, trouver et résoudre en utilisant cette méthode facile pour tester pour eux.

Ceci complète un traditionnel test de vitesse, qui mesure uniquement la vitesse brute et la latence. La vitesse est importante pour la navigation générale sur Internet, le téléchargement de fichiers et le streaming vidéo, mais ce n'est pas une très bonne mesure des performances pour des activités plus communicatives.

Les activités comme les jeux et le chat vocal n'ont généralement pas besoin de beaucoup de bande passante brute, mais elles ont besoin de réponses rapides et fiables. Ces programmes n'envoient pas non plus d'informations si elles n'arrivent pas à destination, donc si les paquets se perdent en transmission, ils sont définitivement partis, ce qui peut aussi avoir un impact significatif.

Jusqu'à récemment, les navigateurs Web n'étaient pas en mesure de le tester, car ils ont toujours tout essayé à nouveau jusqu'à ce que ça fonctionne. Récemment cependant, le WebRTC a été ajouté aux navigateurs modernes, permettant enfin ce type de test. Je n'ai pas pu trouver un autre site qui ait implémenté ce type de test, alors j'en ai fait un. Il est donc très facile pour quiconque de tester la perte de paquets sans avoir à télécharger un outil plus compliqué comme iPerf. Maintenant, il vous suffit de cliquer sur « Commencer le test » below, ci-dessous, puis d'interpréter vos résultats.

Aussi, vous pouvez en lire un peu plus sur le site dans les pages dédiée À propos de et Technologie.

Paramètres de test
212 et 228 Bytes
15 Pings/Seconde
10 Secondes
200 Millisecondes

Utilisant : Serveur Virginia

Ceci enverra un total de 149 pings et utilisera 15.4 KB de données.

Hum, eésolé, mais and , c'est un peu trop de tests. Je ne suis pas exactement fait d'argent pour l'hébergement ici, et je doute vraiment que vous ayez besoin de cette intense d'essais. Vous pouvez toujours effectuer plusieurs tests si nécessaire. De plus, mon cercle a tendance à se briser en essayant de dessiner autant de pings.

Packet Loss Test

About

This site uses cutting-edge WebRTC technology to test your Internet connection's packet loss, latency, and latency jitter in your browser for free. These problems can be all caused by various similar issues, which hopefully you will be able to find and fix using this easy way to test for them.

This complements a traditional speed test, which only measures the raw speed and latency. Speed is important for general Internet browsing, downloading files, and video streaming, but it is not a very good measure for performance for more communicative activities.

Activities like gaming and voice chat usually do not need much raw bandwidth, but they need prompt and reliable responses. These programs also do not usually resend information if it fails to get there, so if packets get lost in transmission, they are gone for good, which can also have a significant impact.

Up until recently, web browsers have not been able to test this, as they have always retried everything until it works. Recently however, WebRTC has been added to modern browsers, finally enabling this type of test. I could not find another site that has implemented this type of test, so I made one. This makes it very easy for anyone to test their packet loss without downloading a more complicated tool like iPerf. Now, you can just hit "Start Test" below, and then interpret your results.

Also, you can read a bit more about the site at the dedicated About and Technology pages.

Test Settings
212 and 228 Bytes
15 Pings/Second
10 Seconds
200 Milliseconds

Using: Virginia Server

This will send a total of 149 pings and use 15.4 KB of data.

Uh, sorry, but is a bit too intense of testing. I'm not exactly made of money for hosting here, and I really doubt you need this intense of testing. You can always run multiple tests if you need to. Also, my circle thingies tend to break trying to draw this many pings.